Communiqué

Communiqué du Centre culturel de Braine-le-Comte – Dernière mise à jour : 25/02/2021

Dans un contexte difficile et incertain, le Centre culturel avait été contraint de suspendre l’ensemble de ses activités (théâtre, concert, cinéma, ateliers,…) pour une durée indéterminée.  La reprise culturelle semble tout doucement se profiler à l’horizon, mais nous n’y sommes pas encore ! Les événements (re)-programmés en cette fin d’hiver/début de printemps sont donc à nouveau sujets à des changements de date. Afin de communiquer des informations claires et définitives, les nouvelles dates des événements concernés seront annoncées lorsque le Comité de concertation aura donné des perspectives claires quant à la reprise. Retrouvez ci-dessous un tableau récapitulatif des événements concernés et de l’avancement des reports.

En cas de report, tous les tickets restent bien sûr valables pour les nouvelles dates que nous vous proposerons. Dès que les conditions seront réunies pour vous accueillir, nous lancerons de nouveaux rendez-vous et ne manquerons pas de vous tenir au courant via les réseaux sociaux, notre newsletter et notre site www.ccblc.be. Merci de votre compréhension et à très bientôt !

Témé Tan étant dans l’impossibilité de reporter son concert, cette date est annulée. Les personnes détentrices d’un ticket pour ce concert recevront un e-mail pour les modalités de remboursement.

Date Activité Lieu Statut Billetterie

 

25/02 L.U.C.A Victor Jara Reporté au (en attente de confirmation) Places disponibles
27/02 Bai Kamara Jr Baudouin IV Reporté au (en attente de confirmation) Places disponibles
05/03 Grandgeorge Baudouin IV Reporté au (en attente de confirmation) Places disponibles
06/03 Témé Tan Baudouin IV Annulé
12/03 Lylac Baudouin IV Reporté au (en attente de confirmation) Places disponibles
18/03 Robin & Marion Victor Jara En cours de report
25/03 Maison Renard Victor Jara En cours de report

Les informations seront régulièrement mises à jour via cette page mais aussi via Facebook et nos newsletters.

Désolé de cette instabilité…

Nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous proposer des moments culturels en respectant strictement les règles sanitaires pour la sécurité de tous.