Janvier

 
Musique

STEF KAMIL CARLENS

Le vendredi 12 janvier 2018 à 20h00
Salle Baudouin IV
Issu de la très prolifique scène anversoise, Stef Kamil Carlens est un artiste incontournable : membre-fondateur de dEUS et leader de Zita Swoon. En mars dernier, il a sorti un album « Stuck In The Status Quo », le premier sous son propre nom.  Venez découvrir sur scène son univers unique qui se baladera de la mélancolie aux sensations funky !


 
Chanson française

CALI

Le vendredi 19 janvier 2018 à 20h00
Salle Victor Jara
Cali se lance dans une tournée acoustique, « seul en scène ». L’artiste se dévoile en toute intimité comme chez lui dans son salon. Il s’accompagne à la guitare, au piano et à l’harmonica et revisite ses tubes mais aussi plusieurs chansons de son dernier album « Les choses défendues ». Un spectacle unique et bouleversant


 
Théâtre

SILENCE

Le jeudi 25 janvier 2018 à 20h00
Salle Victor Jara
Jean et Elise forment un couple d’un âge certain. 65 ans de vie commune. Autant dire presque toute une vie, d’un amour infini. Et, s’ils ne croquent plus la vie à pleine dents tous les jours, c’est sans doute parce qu’elles sont dans un verre d’eau ! Ils vivent au rythme, ralenti, de leurs souvenirs. Les comédiennes-manipulatrices-infirmières insufflent dans cet univers un humour irrésistible, entre rides et trous de mémoire. Tendresse immense et ironie féroce.


 
Théâtre

LES FAUX BRITSH

Le samedi 27 janvier 2018 à 20h00
Salle Baudouin IV
Imaginez 7 amateurs de romans noirs anglais qui décident de créer un spectacle alors qu’ils ne sont jamais montés sur scène ! Ils ont choisi une pièce inédite, un véritable chef-d’oeuvre écrit par Conan Doyle lui-même (enfin, c’est ce qu’ils prétendent !) … Nos valeureux «comédiens d’un soir» vont très vite constater à leurs dépens que le théâtre nécessite énormément de rigueur. ..