Février

 
Cinéma

ZOMBILLENIUM

Le mercredi 7 février 2018 à 16h00
Salle Baudouin IV
Animation, Comédie, Aventure de Arthur de Pins, Alexis Ducord. Avec Emmanuel Curtil, Kelly Marot, Alexis Tomassian . France. 2017. 78’. A partir de 6 ans. 

Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité... Jusqu'à l'arrivée d'Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir... Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ? 

Prix 6€


 
Cinéma

DADDY COOL

Le jeudi 22 février 2018 à 14h00 et 20h00
Salle Baudouin IV
Comédie de  Maxime Govare . Avec Vincent Elbaz, Laurence Arné, Grégory Fitoussi… France. 2017. 97’. Tout public 
Adrien, 40 ans et totalement immature, se fait larguer par Maude, 35 ans, désireuse d’enfin fonder une famille. Pour tenter de reconquérir l’amour de sa vie, Adrien décide de monter dans le futur ex-appartement conjugal: une crèche à domicile… Le début, d'une improbable expérience éducative…

Prix: 6€